23/03/2016

Hier ....

Une fois  rassurée  -  Vier  était  arrivée plus tôt   au bureau et  comme Bruxelles-midi  était  bouclée, elle ne  courrait  aucun risque ; Een , forcée  de  descendre  du train et  de quitter la  gare Brux- Luxbg  avait  finalement réussi  à rejoindre à pied  Twee  à St Gilles -  j'ai égoïstement   cessé de suivre  les infos  et je me suis lancée   dans  le nettoyage  de Pâques.

Laver les vitres,  passer l'aspirateur,  fenêtre de la cuisine grande   ouverte   pour  entendre   les  oiseaux ... une frénésie  qui traduisait  sans doute  plus mon état  d'esprit  qu'une  nécessité  réelle.

Faute  de pouvoir  faire   le ménage   dans la planète , je faisais   celui  de l'appartement.

A s'il   s'agissait   seulement   de passer  un  coup d' aspirateur   pour nettoyer ce qui salit le genre humain ...

 

Commentaires

Mon neveux est étudiant en Médecine à Bruxelles, fort heureusement tout va bien pour lui ! Il y a bien longtemps que je ne écoute plus l'actualité, et je n'ai même pas de TV, et je m'en porte que mieux !!

Écrit par : missfujii | 23/03/2016

Répondre à ce commentaire

hé oui
ravie de lire que tout est oké pour toi et tes proches

et il en faudrait des bras pour faire ce nettoyage

bonne journée
bises*

Écrit par : NAYS | 23/03/2016

Répondre à ce commentaire

Terrible et tellement triste ce qui est arrivé... un soulagement pour toi de savoir que tes proches sont ok... Bise et bonne journée toute douce!

Écrit par : Maria-Lina | 23/03/2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour Maisie, ravie de savoir tous les tiens sont Ok ! Pas encore chaud assez pour ouvrir les fenêtres toutes grandes sauf pour les laver mais ici ce n'est pas la peine, il pleut ! Bon jeudi ma douce et bises amicales ♥

Écrit par : Chadou | 24/03/2016

Répondre à ce commentaire

Nous vivons une drôle d'époque. Merci de ton passage.
JP

Écrit par : jpla. | 24/03/2016

Répondre à ce commentaire

Merci pour ton petit mot... Je comprends tout à fait cette envie symbolique de ménage! Moi c'est prévu pour la semaine prochaine... tant par nécessité que par besoin de pouvoir contrôler un peu qqch...
Mille pensées à vous tous.

Écrit par : catherine | 24/03/2016

Répondre à ce commentaire

Malgré les actualités atroces j'ai souri en lisant cette note: frénésie de nettoyage ? Tu dois accoucher dans les 3 jours !

Écrit par : godelieve | 31/03/2016

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.